• 18h14

    Clic.

    18h14. Notre première photo à deux. On vient de se rencontrer il y a moins d'une heure. Premier regard. Première larme. Premier câlin.

    Je me souviendrai de ce moment unique toute ma vie. Te voir pour la première fois dans les bras de ta maman, ma petite sœur.

    Impatients de te rencontrer, nous t'attendions dans le couloir avec ton parrain depuis de longues minutes avant que tu n'apparaisses dans les bras de maman, aux côtés de ton papa.

    Ta maman te pose dans ton petit lit, et commence alors la valse des photos. Seule, d'abord. Les yeux déjà grands ouverts. Tu es déjà une petite curieuse alors que tu n'as que quelques heures.

    Et vient enfin l'un des moments les plus magiques de ma vie. Te tenir dans mes bras. Première photo à deux.

    Il est 18h14, ce 21 Août 2012. Le premier jour du reste de nos vies.

    Tu fais partie de mon monde. Tu fais partie de ma vie. Je te murmure quelques mots à l'oreille. Des mots que personne n'a entendu. Ces mots, ce sont les nôtres. On se les partage qu'à nous deux, toi et moi.

    18h14. Je sais à cet instant précis que je t'aimerai d'un amour complètement nouveau. Un amour inconditionnel. Jamais je n'avais imaginé à quel point à ce moment là.

    Aujourd'hui, 21 Août 2014, tu as deux ans. Et cet amour est un million plus fort que ce que j'avais imaginé. Multiplié par l'arrivée de ton cousin.

    Jamais je n'aurai imaginé le bonheur que je ressens quand je te vois.

    Jamais je n'aurai imaginé la fierté que je ressens dans chacun de tes progrès.

    Jamais je n'aurai imaginé le vide que je ressens quand tu rentres chez toi après une nuit, ou quelques heures à la maison.

    Jamais je n'aurai imaginé que l'on pouvait aimer quelqu'un autant.

    Ma Louise. Chaque jour, tu m'émerveilles. Chaque jour, tu me fais rire, sourire. Chaque jour, tu me rends fière.

     

    I love you... to the Moon and back.

    18h14


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:58
    Magnifique. Très bon anniversaire jolie Louise !!
    2
    ory
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:03
    ory
    C'est beau ♥ Joyeux anniversaire Louise jolie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :