• 31 challenges pour 31 bougies

    Voici le récapitulatif des challenges lancés par vous, mes chers readers.

    Comme vous le constatez, il en manque encore quelques uns ... Alors, à vos défis !

    N°1 : Cuisiner un repas 100% UK

    N°2 : Cuisiner un plat inédit

    N°3: Essayer de passer toute une journée sans dire ni oui ni non

    N°4: Se faire belle, dans la tenue que je préfère et me dire "Je suis une Pounette qui déchire" ^^

    N°5: Créer un album photos avec les 30 photos qui ont marqué ma vie, une pour chaque année.

    N°6: Réussir des macarons

    N°7: Sortir un jour avec les ongles d'une couleur, le sac d'une autre, et les chaussures d'une autre

    N°8: Faire une grue en origami

    N°9: Me baigner dans une fontaine

    N°10: Aller acheter le pain en chaussons

    N°11: Envoyer 31 cartes à des amis ou membres de ma famille pour leurs dire à quel point ils comptent pour moi

    N°12: Retourner à l'auto école pour mon permis

    N°13: Organiser une journée 100% filles avec mes sœurs

    N°14: Trouver une activité sportive qui me plairait

    N°15: Prendre une journée pour aller aider une association

    N°16: Aller voir un feu d'artifice

    N°17: Me tricoter une écharpe et un bonnet assortis pour être au chaud pour l'hiver

    N°18: Écrire un article par semaine sur le blog

    N°19: Faire pousser des légumes dans mon jardin (les radis, c'est super facile et ça pousse presque tout le temps)

    N°20: Faire mon arbre généalogique

    N°21: Avoir regardé 10.000 épisodes de séries - selon le compte sur betaseries

    N°22: Prendre un cours (photo, couture...)

    N°23: Finir ma couverture violette commencée il y a deux ans

    N°24: Remettre ma robe de mariée

    N°25: Faire un pic-nique

    N°26: Regarder l'intégrale de Breaking Bad ou The Walking Dead

    N°27: Faire mon album de mariage - ou du moins faire imprimer les photos

    N°28: Faire mon album de voyage de noces - ou du moins faire imprimer les photos

    N°29: Finir d'écrire mon livre pour enfant

    N°30: Visiter trois villes Européennes, hors de France

    N°31: M'offrir ou me faire offrir une "box" dans le style "my little box"

    N°32 : parce qu'après tout, c'est 32 et non 31 ans que je vais avoir... : Faire une journée hors-ligne sans Internet (merci mon petit mari pour ce défi -_- lol)

     

    C'est parti !


  • Commentaires

    1
    Coquelicot
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:12

    Je te proposes les défis suivants :


    > Te baigner dans une fontaine


    > Envoyer 31 cartes à des amis ou membres de ta famille pour leurs dire à quel point ils comptent pour toi


    > Aller acheter le pain en chausson

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:27

    Dis donc, tu m'as gâtée pour les défis Coquy !!! :-)

    3
    Mahina
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:19

    Je propose aussi (mieux vaut tard que jamais) :


    - passer ton permis (au moins t'inscrire)


    - organiser une journée 100% filles avec tes sœurs (je te laisse imaginer ce qui vous plaira : shopping, hammam, un pique-nique... à vous de voir)


    - trouver une activité sportive qui te plairait


    - prendre une journée pour aller aider une association


    - aller voir un feu d'artifice


    - te tricoter une écharpe et un bonnet assortis pour être au chaud pour l'hier


    - écrire un article par semaine sur le blog


    - faire pousser des légumes dans ton jardin (les radis, c'est super facile et ça pousse presque tout le temps)


    - faire ton arbre généalogique


    C'est tout, mais je continue à réfléchir.... Bon courage !

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:40

    Merci, c'est noté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :