• Body of Proof

     

    J'ai découvert Body of Proof sur M6 me semble-t-il qui, merci beaucoup, propose la VOST. J'ai voulu regarder les premiers épisodes "juste pour voir" - parce que j'aime bien le pitch de la série, que j'aime bien ce genre de série et que j'étais contente de retrouver Dana Delaney que j'avais bien aimé dans Desperate Housewives.

    Et j'ai tout de suite accroché ! J'aime aussi beaucoup les personnages secondaires, Jeri Ryan notamment. Et les personnages masculins ne sont pas en reste.

    J'aime la personnalité forte de Dana Delaney dans la série et les relations avec ses collègues.

    J'avais vu les deux premières saisons - en ratant le dernier épisode de la seconde, je ne sais pourquoi ! Le final est pourtant top, avec de beaux cliffhangers comme on les aime !

    J'ai eu la chance de découvrir la fin de la série sur le Canal Play de Free, notamment la courte saison 3 qui a pris un tournant un peu différent mais qui n'était pas pour me déplaire. Beaucoup de changements, qui étaient là, j'imagine, pour redynamiser la série; ce qui a vraisemblablement raté vu l'arrêt de la série.

    En tout cas, je vous invite à découvrir cette série sympathique, avec des enquêtes prenantes. Et puis, c'est une série assez courte, avec peu d'épisodes, et une vraie fin ! Allez n'hésitez pas !

     

    Voici donc une des séries de mon challenge de séries 2014 qui est terminée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :