• La demande en mariage...

    Pour le réveillon de l'an 2010, mon petit ami et moi sommes partis à Londres.

    Nous sommes partis en Eurostar le matin du 31 Décembre 2009. Il faisait un froid de canard en arrivant à Londres, j'avais les pieds gelés dans des chaussures qui n'allaient pas du tout.
    Donc, première mission : me trouver de nouvelles chaussures. Par chance, on tombe directement sur un magasin de sport, où tout est à -80%, je m'achète une paire de basket Lee Cooper pour £8. Nouvelles chaussures aux pieds, l'aventure peut commencer.

    Nous avions au départ décidé de ne pas réserver de chambre d'hôtel et de passer la nuit à faire la fête. Benoit, prudent, a quand même réservé une auberge de jeunesse - et il a bien fait, on était explosé à la fin de la journée. Et surtout, il faisait au moins -50°. Nous sommes donc allés tout de suite à l'auberge pour aller chercher la clef. Surprise surprise, ils nous ont réservé des lits... dans des dortoirs... différents.

    Je n'en fais pas vraiment cas, de toutes façons, on va arriver tard et repartir tôt, ce n'est pas si grave.

    Nous nous promenons ensuite dans Londres, l'air festif, au Winter Wonderland où on mange un délicieux hot dog... On passe une excellente journée. Nous nous dirigeons ensuite (avec du mal, tant le froid commence à nous saisir les jambes!) vers Big Ben pour avoir une bonne place pour le feu d'artifice.

    La demande en mariage...

    Et là, surprise ! Impossible d'avoir une place! Nous arrivons finalement proche de Buckingham Palace, dans un petit square, où il y a déjà beaucoup de monde.

    5!

    4!

    3!

    2!

    1!

    Happy New Year !

    Le feu d'artifice commence, c'est exceptionnel! Moi qui ne suis pas hyper fan, j'en prends plein les yeux !

    La demande en mariage...

    Et à la fin du feu d'artifice, les étoiles n'allaient pas quitter mes yeux: Benoit me demande en mariage ! Il fait la promesse de me rendre heureuse jusque la fin de ma vie !

    C'est un moment magique, il me passe la magnifique bague de fiançailles au doigt, elle est parfait.

    Nous sommes aux anges!

    Nous nous dirigeons vers l'auberge de jeunesse, où nous allons passer notre première nuit de fiançailles... dans des chambres séparées!

     

    Pour le réveillon de l'an 2010, mon fiancé et moi sommes partis à Londres... ♥

    La demande en mariage...


  • Commentaires

    1
    Oryann
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:15

    Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :