• Mon gâteau d'anniversaire de mariage [3 ans] [thème foot]

    J'ai voulu faire un beau gâteau pour notre anniversaire de mariage (après avoir bien foiré celui de la baby shower de ma petite soeur).

    Depuis, de nouvelles choses existent, qui nous permettent plus facilement de faire de beaux gâteaux, du genre la pâte à sucre toute prête, à étaler.

    En étant sur Paris, je suis tombée sur une boutique près des Halles, où j'ai trouvé mon bonheur.

    Par contre, je n'y retournerai sans doute jamais, vu le prix que cela coûte !!!!

     

    Quoi qu'il en soit,je voulais faire un gâteau beau et original. Et il fallait que ce soit sur le thème du football.

    J'ai donc, après un gros casse-tête et quelques jurons, réussi à aboutir à ça:

     

    Et le gros stress au moment du découpage du gâteau, est-ce que la surprise va fonctionner?


    Et bingo ! Ca marche !

    J'ai donc fait deux gâteaux : un gâteau au yaourt, recette Pounette, coloré en vert (même si c'est pas flagrant sur la photo!), coupé en deux et j'y ai inséré un gâteau au chocolat. Pour tout coller, j'ai mis de la confiture à la framboise entre les différentes couches.

    Et puis, la difficulté supplémentaire, j'ai "creusé" dans le milieu du gâteau pour y insérer des chocolats ballons de foot.

    Il a eu beaucoup de succès et je suis très fière d'avoir réussi ce gâteau !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :