• My job en gifs animés

    Eh voilà ! Moi aussi je succombe à la mode des gifs animés: j'adore tellement, ça me fait tellement rire.
    Et quel meilleur sujet que mon métier?

    Allez, si ça vous plait, j'en ferai d'autres :-)

    Quand tu rentres dans la grande famille de l'EdNat et que tu as enfin ton "précieux" (aka le CAPES):

     

     

    Quand c'est la rentrée et que tu te mets en mode warrior:

     

     

    Quand tu as une estrade devant le tableau:

    (sauf qu'il n'y a pas Freddy Prinze Jr pour nous rattraper...)

     

     

    Quand on est en conseil pédagogique :

    Ce que l'on est supposé se dire:

     

    Et en réalité:

     

     

    Quand mes Terminales ST2S ont de bonnes notes à leurs oraux blancs:

     

     

    Quand tu sors d'une heure de cours avec certaines classes:

     

     

    Quand tes collègues te disent "bon week-end" le vendredi soir alors que tu as cours le samedi matin:

     

     

    Et quand c'est ton tour d'avoir un samedi libéré:

     

     

    Quand on essaye d'intéresser les élèves par tous les moyens:

     

     

    Quand les parents d'un élève t'accuse toi pour le mauvais comportement de leur enfant:

     

     

    Quand il y a des gâteaux à la récré dans la salle des profs:

     

     

    Quand a la rentrée tu découvres qu'une copine arrive aussi dans l'équipe:

    Et que cette copine devient une amie:

    Et que tu sais que cette amie quitte le lycée à la fin de l'année:

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:53

    J'ai bien ri dis donc! Bravo et merci de ce moment de rigolade

    2
    Amandine
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:55
    Oh t'es choupinette! Mais t'as pas le droit de pleurer à la fin de l'année!! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :