• Seed

    Grâce à ma super copine Audrey de Twitter, j'ai découvert de nouvelles séries.

    L'une d'entre elles s'appelle Seed. Seed, en anglais, signifie graine.

    Seed, c'est l'histoire de Harry, qui a fait don de son sperme à une banque et qui rencontre après de nombreuses années Billy, le fils qu'ont eu Michelle et Zoey grâce à son don et Annastasia, fille du couple Jonathan et Janet. Et à cela, on ajoute Rose, qui a fait aussi appel à la banque du sperme et est, au début de la série, enceinte du bébé d'Harry.

    Bon, dit comme ça, ça ne vous dit peut-être pas grand chose. Mais c'est une série extrêmement attachante, drôle, sans prétention et avec du suspense (oui oui!), et surtout des personnages extrêmement bien interprété. Et cela vaut pour tous!

    Harry est hyper attachant, et honnêtement son sourire me fait fondre!

    Le couple Zoey/Michelle est juste parfait, elles sont tellement parfaites l'une pour l'autre ! J'aime beaucoup en particulier Zoey, fraîche, drôle, attachante... Et complètement décalée.

    Je n'ai pas mentionné encore Irene, patronne d'Harry au bar où il travaille qui est piquante, drôle et complètement impertinente. Et j'adore ça !

    Ma petite préférence va à Rose, qui est formidablement interprétée. Et le duo (et j'ai bien choisi "duo" plutôt que "couple") qu'elle forme avec Harry est trop trop mignon.

    Il n'y a que peu d'épisodes, alors je ne saurai que trop vous conseiller cette série. Un bon moment vous attend pour cet été.

    Et on croise les doigts pour une saison 3 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :