• #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    J'ai voulu faire un second petit Top Five Serie Addicts, parce que ça m'amuse pas mal !

    Je n'ai pas voulu être conventionnelle et choisir la facilité : les plus beaux "beaux gosses" de mes séries. J'ai choisi les filles les plus canons de mes séries. En gros, quelles sont les personnages féminins avec lesquelles je me verrai bien finir ma vie ^^ Et pour le coup, ça sera ... un top 10 ^^

    Attention les yeux !!

    10. Addison (Grey's Anatomy / Private Practice)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Kate Walsh est tout bonnement magnifique. Rien d'autre à ajouter!

    9. Kate (Perception)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Je suis fan depuis longtemps de l'adorable bouille de Rachael Leigh Cook, et la retrouver dans Perception était un grand bonheur pour moi !

    8. Kirsten (The O.C.)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Kirsten m'a toujours fascinée. Dans ses bons, comme dans ses mauvais moments...

    7. Ella (Melrose Place 2.0)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Je pense qu'Ella Sims est le comble du sexy. Je trouve d'ailleurs que Katie Cassidy l'était beaucoup plus dans Melrose qu'elle ne l'est dans Arrow (en tout cas, pour l'instant!)

    6. Quinn Fabray (Glee)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Entre Quinn et Santana mon coeur balance, mais je pense que j'ai un plus gros faible pour Quinn...

    5. Shae (Game of Thrones)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Bon, ok. OK, son rôle... Voilà quoi... #NoSpoilers

    Mais boudiou, elle est diablement sexy.

    4. Rachel (Friends)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Je trouve qu'au plus elle vieillissait, au plus elle était belle et sexy.

    C'est trop injuste!

    3. Karma (Faking It)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Moi, je comprends bien Amy. Karma est... superbe !

    2. Felicity (Arrow)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Felicity est un petit bonbon. Mais un petit bonbon hyper sexy.

     

    1. Brooke Davis (One Tree Hill)

    #TFSA2 : Smokin' Hot Gals

    Indétrônable Brooke Davis.

    Elle incarne le sexy par excellence. Non seulement physiquement, mais dans son caractère, dans tout.
    Mon idéal féminin ;-)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:53
    Oh ouiiiiii Adisson!! Mo j'aurais mis izzie et arizona aussi :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :