• N°26: Regarder l'intégrale de Breaking Bad ou The Walking Dead

    Un nouveau challenge série !!

    Les séries ont toujours eu une grande place dans mon quotidien, mais encore plus depuis quelques temps, mon arrêt, ou j'avais besoin de me vider la tête. Et quoi de mieux qu'une bonne série?!

    Je m'étais lancée le challenge de regarder l'intégrale de Breaking Bad ou de rattraper mon retard de The Walking Dead.

    J'ai opté pour The Walking Dead, après quelques appréhensions : peur d'avoir trop peur !

    Et finalement, j'ai été accrochée tout de suite, et je ressens un manque de devoir maintenant attendre une semaine pour avoir le nouvel épisode!!

    Alors, oui c'est un peu dégueu parfois, mais bordel, qu'est-ce que c'est bon!

    Je suis hyper contente, car en plus maintenant, je peux en parler avec mon amoureux, et on peut regarder ensemble.

    N°26: Regarder l'intégrale de Breaking Bad ou The Walking Dead

     

    P.S. On se fera tout de même l'intégrale de Breaking Bad :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :